Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPALANA
SCRAPALANA
Newsletter
Archives
31 août 2011

L'ART DE LA PHOTOGRAPHIE

 

J'ADORE PRENDRE DES PHOTOS ...

C'est décidé, je ferme une page sur le scrap (pour le moment) et je me consacre uniquement à la photographie !

CLUB PHOTO j'arrive ...

Je vais commencer tout d'abord par mettre en page ses quelques photos prises en HAUTE-SAVOIE aout 2011

 

LE LAC VALLON à  BELLEVAUX

Si paisible, dans lequel se mire le Roc d’Enfer est né d’une catastrophe naturelle: En 1943, un glissement de terrain a emporté quelques maison puis obstrué le passage du  Brevon. Le torrent a alors  englouti  en trois semaines les fermes . Le lac est si clair que l’on peut voir encore les bâtiments noyés au fond de l’eau de la ferme de “l’Econduit”.

 049

---

 

jolie promenade sur le LE LAC DE MONTRIOND

Pour la petite histoire : ce lac est né d'un éboulement d'une partie de la montagne de Nantaux. Cet événement géologique non daté avec certitude (de 4500 ans à 3 ou 4 siècles !), a provoqué un barrage sur le torrent courant au fond de cette vallée, d'où la formation du lac...

091

---

 

089

 

 

 

---

 

014

L'ORAGE SE DESSINE DANS LE CIEL !



029

FANFAN LA BISE ...

 

026

041

038



040

FLEURS DES HERBAGES

Publicité
Commentaires
K
jolies tes fleurs et "FanLaBise" trop beau, en prime il a sourire pour la photographe, trop fort
Répondre
K
mais ou est donc la colonne de gauche ?????<br /> J'aime beaucoup tes barques bleues et ta mouette, j'adore les mouettes
Répondre
Publicité